hitler rencontre inception Dans l’histoire fascinante de la Seconde Guerre mondiale, le plus grand planificateur militaire du monde et philosophe militaire, stratège et chef militaire, Hitler rencontre sa fin aux mains d’un marin anglais en aalinguma. Hitler, toujours obsédé par son destin historique de «chef du peuple allemand» (les «perdants» en allemand), décide de se venger personnellement de «ses ennemis», exécutant quiconque et tous ceux qui se dressent sur son chemin … y compris l’équipage de l’A-Boat, qui n’était pas au courant de la destruction imminente. Ce groupe d’individus sans méfiance serait forcé de prendre des décisions de vie ou de mort dans des circonstances extrêmement stressantes et dangereuses. Pire encore, alors qu’Hitler exécute personnellement les meurtres de masse de «l’ennemi», son homme de main, y compris ses principaux lieutenants, s’enfuit en Argentine pour continuer la guerre. Maintenant, ils sont là pour frapper l’Amérique …

Avec un style d’écriture époustouflant, des personnages profonds et des faits historiques impeccables, «Hitler rencontre la création» est une histoire sensationnelle de courage sous une pression énorme. C’est un livre que je recommande vivement à ceux qui s’intéressent à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale et au rôle qu’elle a joué pour inverser le cours de la guerre … et sur la voie de la paix. Après avoir lu ce chef-d’œuvre, j’ai réalisé à quel point nous étions chanceux d’avoir une si bonne tradition historique pour nous guider lorsque nous en avons le plus besoin. À bien des égards, nous menons toujours les mêmes batailles aujourd’hui, mais avec nos ressources supérieures et nos armes modernes.

L’histoire nous apprendra que ceux qui luttent pour la liberté et la liberté ne sont pas toujours vaincus … mais ce livre nous rappelle que parfois la résistance est incroyable. Cette histoire est à la fois divertissante, stimulante et éducative. Hautement recommandé! (Une critique de livre de Naval Aviation News Online)