point rencontre narbonne Narbonne est un fabricant bien connu et respecté de vêtements de marque, d’accessoires et de produits de santé et de beauté. Pendant la plupart des soixante dernières années, ils ont été à l’avant-garde de la création de certaines des pièces de mode les plus uniques du marché. Narbonne a été fondée par Mario Testino, qui a également créé l’une des premières lignes de coiffure au monde. La société s’est considérablement développée depuis sa création en 1938 et est devenue une multinationale avec plusieurs points de vente au détail et boutiques à travers les États-Unis. La société s’adresse non seulement aux hommes, mais aussi aux femmes et propose une large gamme de styles et de designs pour les deux sexes.

Narbonne Meeting Point n’est qu’une division de l’entreprise qui répond aux besoins des femmes occupées. Cette section vend un certain nombre de produits différents, allant des vêtements décontractés comme les pantalons décontractés et les chemises aux tenues de soirée comme les manteaux et les robes. Ils proposent également une large sélection de bijoux et de vêtements de mode. Cette section a été créée pour que les femmes qui assistent à des réunions d’affaires aient un endroit pour acheter les vêtements dont elles ont besoin pour se rendre aux réunions et en revenir sans avoir à quitter leur domicile.

Les femmes de Narbonne s’engagent à rendre leurs vêtements accessibles aux femmes de tous modes de vie, tailles et couleurs. Leur mission est de créer des vêtements et des accessoires de mode de qualité qui seront faciles à payer pour les femmes de tous âges et beaux à regarder. Les femmes en sont venues à apprécier le dévouement dont cette marque a fait preuve en veillant à ce que tout le monde ait accès à des vêtements de haute qualité qui conviennent à tous les types de corps et font de la belle apparence l’un des meilleurs attributs des femmes modernes.