Le terme «prostituée Berne» désigne une femme qui travaille comme prostituée pour une autre femme. De nos jours, il est plus probable qu’improbable qu’une femme qui travaille comme prostituée soit une femme qui a été victime du client, bien que cela puisse arriver aux deux sexes. Il y a beaucoup de femmes dans les rues des grandes villes du monde qui ont été contraintes de se prostituer à un moment donné de leur vie. Le crime de prostitution est en augmentation partout dans le monde et les clients sont de plus en plus audacieux.

Ce qui se passe généralement lorsqu’une femme se rend dans un «réseau de prostitution», c’est qu’elle accepte de se rendre dans différentes maisons et d’accomplir des actes sexuels pour des hommes riches ou riches. Plusieurs fois, l’acte consiste à offrir son corps pour gagner de l’argent. John peut forcer une femme à faire beaucoup de choses, et si elle ne lui obéit pas, il peut l’emmener dans l’une des maisons de ses clients et la maltraiter. Elle peut également être forcée de se faire avorter si elle ne veut plus être une «prostituée». Elle peut également être gardée captive dans l’une des maisons du john si elle ne suit pas ses ordres. Si elle tente de s’échapper pour parler à qui que ce soit de ce qui se passe, elle peut être sévèrement battue ou tuée.

La prostitution elle-même est illégale dans la plupart des pays, et il y a un énorme problème avec les clients qui embauchent des prostituées pour travailler pour eux. Il y a beaucoup de gens qui conviennent qu’il est mal de payer pour des services sexuels d’autres personnes, mais il y en a encore d’autres qui soutiennent l’industrie. Même si la prostitution est illégale, les clients continueront à s’approvisionner dans des pays comme la Thaïlande. Donc, même si la prostitution est illégale, les clients continueront de le faire, et c’est pourquoi je pense que nous devons cibler ces pervers au lieu de perdre notre temps et notre énergie sur ceux qui sont vraiment mauvais. prostituée berne