rencontre travesti olx Rencontrez Transvestite Olx, la drag queen avec un goût pour le noir! Elle a été embauchée par une ligne de vêtements pour faire des actes de strip-tease pour un dîner spécial. Mais lorsque le spectacle est interrompu par l’arrivée inattendue de deux hommes costauds d’en bas, Olx est laissée toute ligotée dans le fauteuil tandis que son partenaire masculin tente d’organiser le restaurant en zones plus discrètes. Les deux hommes taquinent et harcèlent Olx jusqu’à ce qu’elle décide qu’il est temps de laisser aller ses inhibitions et de reprendre le repas. Quand elle est enfin libre de jouer, les choses vont au sud alors que les hommes partent avec la femme avec laquelle ils aiment se liguer!

Dans cette comédie au rythme effréné, la prise de conscience émotionnelle soudaine d’Olx est suivie d’une série de déceptions qui la laisseront se remettre en question à la fois elle-même et la santé mentale de l’homme qu’elle essaie de protéger. Elle soupçonne même que l’un des employés du restaurant a un agenda gay, mais lorsque cela s’avère être vrai, les deux se dirigent vers un club de danse voisin à la recherche de réponses. Une fois sur place, ils sont consternés de trouver une démonstration satanique d’abandon gay qui comprend des performances de drag, entrecoupées de spectacles burlesques, de strip teases et de karaoké. Bien que les hommes ne soient intéressés qu’à passer du bon temps, les choses se réchauffent lorsque l’un d’eux essaie de proposer Olx. Pour aggraver les choses, un autre client arrive pour interrompre et déclenche un autre argument qui met Olx et les autres en danger immédiat.

Meet Transvestite Olx n’est pas votre comédie de club de strip-tease typique, mais c’est certainement plus divertissant que vos interprétations sordides banales que vous trouverez à la télévision ou sur Internet. C’est une comédie bien écrite et sincère sur une femme confrontée à ses pires craintes, accepter qui elle est vraiment et accepter sa sexualité. Plus important encore, c’est une histoire qui vous fera rire, ce qui est une denrée rare de nos jours. Si vous avez la chance de consulter le site Web d’Olxs, vous pourriez même obtenir une copie du livre pour vous-même! Cela vaut vraiment la peine!